[SOFFS] OST

Publié le par Lio-neko

Section qui portera sur les OST (j'entends Opening et ending de Drama, Anime ...)

Ikimono-gakari - Kimagure Romantic [VOSTFR+Kara]
Ikimono-gakari - Bluebird  [VOSTFR+Kara]
Yui Horie - Love Destiny [VOSTFR+Kara]


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
M
d'accord j'attendrais la chanson avec patience ^^ je pense bien que vous deviez avoir beaucoup de travail <br /> merci de prendre du temps pour tous sa <br /> courage pour la suite ;)
Répondre
M
coucou a la team de la suzy one family je passe pas souvent sur votre site mais j'ai beaucoup de vos release alors je vous dis un grand merci pour toute les bonnes video que vous nous tradfuisez^^<br /> j'ai decouvert la section ost et j'aimerais savoir si vous pouviez sous titré l'ost de Nobuta wo Produce la chanson chanter par Kame et Yamapi , Shuuji to Akira - Seishun Amigo <br /> jl'aime vraiment cette chanson merciii (desolé si les requete ne se fond pas ici mais je n'ai pas trop l'habitude :$)courage pour la suite de vos travaux et merci encore
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire ! Seishun Amigo est "prévue" mais je ne sais pas encore pour quand honnètement ! ^^' on a énormément de projets en cours et pas mal de karaoké en attente d'être<br /> fait  .. donc elle viendra un jour (je pense qu'elle sera de moi) mais patience !<br /> Et merci pour ton soutient !<br /> <br /> <br />
V
J'aime bien cette section ^^<br /> ca m'a permis de découvrir le groupe ikimonogakari et depuis je suis fan !!<br /> D'ailleurs si vous avez d'autres clips d'eux en projet je serais encore plus heureuse ^^<br /> Merci beaucoup !!
Répondre
L
<br /> Pour l'instant nous n'avons pas de projets pour ce groupe, principalement parce que la team est très occupé avec les groupes de J's et aussi parce que la personne qui les a subbé n'a pas le temps<br /> pour nous en faire d'autres ! (aussi parce qu'à ma connaissance ce groupe n'a pas fait d'autres OST )<br /> Mais tu peux trouver tous leur clip sur Nautiljon en RAW !<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup pour toutes ses traductions de chansons, je trouve que c'est une excellente idée. <br /> <br /> J'adore voir mes chouchous chanter et comprendre en même temps se qu'ils disent.<br /> <br /> Bonne continuation et je vous fait pleins de bisous.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ça nous fait plaisir d'avoir une adepte de plus !<br /> Bon mattage<br /> Lio-neko<br /> <br /> <br />