[SOFFS] NEWS

Publié le par Lio-neko

Voila le topic réservé à NEWS ^^
Le pauvre est pas très fourni mais ca viendra !!

PV :
NEWS - Happy Birthday [VOSTFR+Kara]
NEWS - Koi no ABO [VOSTFR+Kara]
NEWS - Koyama Keiichiro - Love Addiction [VOSTFR+Kara]
NEWS - Weeeek[VOSTFR+Kara]

Yamashita Tomohisa - Loveless [VOSTFR+Kara]


Nerver Ending Wonderfull Story 2007 :
NEWS - Chirarizumu (Shige/Koyama) [VOSTFR+Kara]
NEWS - Love Addiction (Koyama Keiichiro) [VOSTFR+Kara]
NEWS - Pumpkin (Masuda Takahisa) [VOSTFR+Kara]
NEWS - Kakao (Shigeaki Kato) [VOSTFR+Kara]
NEWS - Snow Express + Cherish [VOSTFR+Kara]


Pacific 2008 :
NEWS - Happy Music (Shigeaki Kato) [VOSTFR+Kara]
NEWS - Private Hearts (Koyama Keiichiro) [VOSTFR+Kara]
NEWS - Vibration  [VOSTFR+Kara]

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Kyaaaa merci pour ce karaoke ^^^^<br /> J'adore Love Addiction, Koyama a vraiment la classe en fait :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci beaucoup pour le PV de koi no ABO !! Il est vraiment excellent ! J'adore l'ambiance disco et surtout les lunettes de Koyama à la fin ^^ Mici ^^
Répondre
L
<br /> De rien !<br /> Ce clip c'est un gros délir de ma part ! (je savais même pas deux jours avant de le sortir que les NEWS sortaient un nouveau single) Résultat je l'ai sorti en 2 jours ^^"<br /> <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Lio-neko<br /> <br /> <br />
V
Sympathique cette petite vibration, bien que fort calquée sur la Tormenta ^^. Mais ça reste intéressant à écouter ^^
Répondre
C
Grâce à vous j'ai découvert ce groupe super !<br /> Merci beaucoup pour votre travail ^^<br /> Vous avez des projets en cours les concernant ?<br /> Encore merci à vous ^^
Répondre
L
<br /> Je suis contente qu'on ait pu te faire découvrir nos groupes préférés !<br /> Pour nos futurs projets ils sont un peu plus bas sur la page principale (normalement ^^")<br /> Pour l'instant NEWS est un peu en pause parce qu'on a pour projet de faire le live Queen of Pirates de KAT-TUN en entier donc ca nous prend un peu de temps !<br /> On sort de temps en temps un autre kara au milieu qui n'a rien à voir ! Peut-être qu'on fera du NEWS ca dépend de nos envis ^^<br /> Merci en tout cas pour tes encouragements !<br /> <br /> <br />